Garantie de stockage et d’expédition 

Garantie de stockage et d’expédition pour toutes vos commandes ! Nous garantissons une expédition rapide de l’ensemble de vos colis. En effet, vos colis sont préparés et expédiés dans les 24h à 48 heures (jours ouvrés), après réception de vos commandes. Dès que votre colis est expédié, vous recevez une confirmation d’expédition par email. Ainsi, vous pouvez suivre l’acheminement de votre colis.

Plusieurs modes de livraison mis à votre disposition

Au moment de la validation de votre commande, vous avez la possibilité de sélectionner le mode de transport qui vous convient le mieux, à savoir :

  • Livraison à domicile en France assurée par Colissimo et DHL, de 2 à 3 jours ouvrés, à partir de la prise en charge du colis par le transporteur (France Métropolitaine, hors Corse) : 9,90€
  • Livraison en point relais en France Colissimo, de 2 à 3 jours ouvrés, à partir du dépôt du colis, pour les commandes jusqu’à 12 bouteilles (France Métropolitaine, hors Corse) : 7,90€
  • La livraison est offerte en France à partir de 150 euros d’achat
  • La livraison est offerte à Bordeaux, à domicile pour les codes postaux suivants : 33 000, 33 072, 33 100, 33 200, 33 300, 33 800
  • La livraison en Belgique, Suisse, Royaume-Uni (UK), Luxembourg, Allemagne, Pays-Bas, Espagne, Italie, Portugal et Andorre, de 48h à 96h selon la zone, est assurée par DHL : facturation selon la zone de livraison et le nombre de bouteilles
Des cartons anti-casse !

Afin d’éviter la casse, nous expédions vos commandes avec des cartons certifiés anti-casse. Il s’agit d’emballages spécialement recommandés pour les expéditions par messagerie. Ainsi, chaque bouteille est parfaitement protégée par 4 épaisseurs de carton. De plus, il s’agit d’emballages écologiques, fabriqués à partir de 70% de papier recyclé.

Mon colis est endommagé à la réception

Attention à bien vérifier l’état de votre colis, en présence du transporteur, au moment de la réception de ce dernier. Si votre colis est endommagé ou si une bouteille est cassée, merci de nous le signaler par mail à contact@vigneronly.fr. Pensez à joindre une photo du colis ainsi que votre numéro de commande. Vous pourrez alors bénéficier d’un remboursement ou d’un avoir.

Un problème avec votre colis?

Notre service client est à écoute tout au long de votre processus de commande pour vous aider dans le choix de vos vins, assurer le suivi de votre commande et la collecte de vos retours. Ecrivez-vous à contact@vigneronly.fr.

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