Par Alexandra | Publié le 10/04/2021 à 13h17

On parle de nous dans la Revue du vin de France !

Configurateur à choix multiple

Vigneronly.fr, un site de vente de vin proche du vigneron et de son histoire

Le lundi 23 novembre 2020, la Revue du Vin de France a publié sur son site internet un article sur vigneronly.fr. Cet article raconte l’histoire et le concept de vigneronly.fr.

fondateurs et associés de vigneronly.fr

« On choisit le vigneron presque autant, voir plus que la bouteille. Ouvrir une bouteille de vin, c’est avant tout, partir à la recherche d’un terroir, d’un savoir-faire et d’une personnalité, celle du vigneron. ».

Alexandra Gouttefarde et Kevin Loiseau, fondateurs associés de vigneronly.fr. Ils parcourent la France, à la rencontre des vignerons.

Vous pouvez découvrir ou re-découvrir le concept de vigneronly.fr 

Le concept de vigneronly.fr, expliqué par ses fondateurs.

“L’idée : partir à la découverte de vignerons, à l’aide d’un configurateur ludique et original, qui vous guide dans votre sélection de vignerons. En effet, vous êtes invités à choisir, non pas un vin, mais un ou des vignerons. Pour cela, différents critères sont proposés : le mode de culture, la région viticole, l’âge des vignes ainsi que les traits de caractère des vignerons et de leurs vins.”

Alexandra et Kevin, deux associés aux compétences complémentaires 

L’article explique également le parcours des fondateurs associés, Alexandra et Kevin, à l’origine du site internet www.vigneronly.fr.

Kevin a fait ses études dans la filière viti-vinicole et a travaillé pour différents domaines viticoles, en production et en commercialisation. Alexandra est issue du monde de la communication digitale. C’est en associant leurs deux univers qu’ils ont développé www.vigneronly.fr, un site pensé pour que les consommateurs de vin se sentent au plus proches des vignerons.

Les services proposés par vigneronly.fr

Pour finir, l’article mentionne tous les services proposés par vigneronly.fr.

Pour en savoir plus, visionnez l’article en vidéo ci-dessous. Bonne lecture à tous !

 

 

Vous avez aimé l'article ? Partagez le !
Plus de contenus...
Processing...
Thank you! Your subscription has been confirmed. You'll hear from us soon.
ErrorHere